Sûpa Furansujin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

DB, DBZ, OAV : vos passages ou scénes préférés

+2
goku80450
Saphira
6 participants

Aller en bas

DB, DBZ, OAV : vos passages ou scénes préférés Empty DB, DBZ, OAV : vos passages ou scénes préférés

Message par Saphira Mar 3 Mai - 14:45

Si vous avez adorer l'anime (ou le manga) vous avez forcément des passage que vous aimez plus que d'autre.
Saphira
Saphira
Fusion
Fusion

ID Playstation Network : Saphira-Valkyrie
Messages : 552
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 38
Localisation : Mont Paozu

Revenir en haut Aller en bas

DB, DBZ, OAV : vos passages ou scénes préférés Empty Re: DB, DBZ, OAV : vos passages ou scénes préférés

Message par goku80450 Mar 3 Mai - 17:13

gohan ado ssj2 vs cell
goku80450
goku80450
The Gonald
The Gonald

ID Playstation Network : goku80450
Messages : 75
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

DB, DBZ, OAV : vos passages ou scénes préférés Empty Re: DB, DBZ, OAV : vos passages ou scénes préférés

Message par samoht59 Mar 3 Mai - 19:26

gohan ado ssj2 contre bojack quand il se transforme justement en ssj2. il est trop clsse avec la tenue de son pere
samoht59
samoht59
Fusion
Fusion

ID Playstation Network : samoht59
Messages : 304
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 27
Localisation : Au Nord, cherches bien.

Revenir en haut Aller en bas

DB, DBZ, OAV : vos passages ou scénes préférés Empty Re: DB, DBZ, OAV : vos passages ou scénes préférés

Message par Saphira Mar 3 Mai - 20:18

Mes passages préféré sont surtout les moment où il y a goku et végéta ensemble.
Je crois que c'est quand ils sont dans Boo que je préfère, surtout quand ils sont face à l'espèce de vers. Goku se vante d'être un beau gosse quand il demande au vers s'il n'a pas vu ses amis, là il y a végéta qu'il le regarde avc un air terrible Laughing et Végéta est répugné par le vers, il devient tout bleu.
J'aime beaucoup aussi le dernier OAV (goku et ses amis sont de retour) ok il y a pas bcp de baston mais je le considère comme la vrai fin de dbz. Les passages entre goku et végéta sont tous excellent, surtout le dernier où Goku pique les sushi de Végéta et lui en fait autant avc les travers de porc de Goku pour se venger, et ils se dispute comme des chiffonniers.

après au niveau des combats c'est ceux de Goku : contre freezer, contre cell, contre petit boo et dans les OAV. J'adore sa technique d’absorption du genkidama contre C13. A chaque fois il n'y arrive plus et il nous sort des nouvelles ressources.
Saphira
Saphira
Fusion
Fusion

ID Playstation Network : Saphira-Valkyrie
Messages : 552
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 38
Localisation : Mont Paozu

Revenir en haut Aller en bas

DB, DBZ, OAV : vos passages ou scénes préférés Empty Re: DB, DBZ, OAV : vos passages ou scénes préférés

Message par Yuryo Mer 4 Mai - 9:33

Goku SSJ3 VS Gros Buu
Goku SSJ2 VS Majin Vejita
Goku SSJ3 & Gojita VS Janemba
Yuryo
Yuryo
Fusion
Fusion

ID Playstation Network : Yuryo--
Messages : 460
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 37
Localisation : Jigoku

https://supafuransujin.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

DB, DBZ, OAV : vos passages ou scénes préférés Empty Re: DB, DBZ, OAV : vos passages ou scénes préférés

Message par Saphira Mer 4 Mai - 11:30

gogeta ? tu m'étonne là yuryo
Saphira
Saphira
Fusion
Fusion

ID Playstation Network : Saphira-Valkyrie
Messages : 552
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 38
Localisation : Mont Paozu

Revenir en haut Aller en bas

DB, DBZ, OAV : vos passages ou scénes préférés Empty Re: DB, DBZ, OAV : vos passages ou scénes préférés

Message par Lionheart-76 Mer 4 Mai - 15:17

(goku et ses amis sont de retour)ouai pas mal c'est domage que les tenu qu'ils porte goku et vegeta sont pas seux quil porte contre boo et videl qui dit a gohan tt le monde pence que c mon pere qui a vaicu boo allor que goku a fait un voeux a shenron deface la memoire de boo a tt les habitants de la terre

edit : part contre jaurait aimer quil mete abo et cado dans le jeux et leur fusion
Lionheart-76
Lionheart-76
Sûpa Saiyajin 2
Sûpa Saiyajin 2

ID Playstation Network : Lionheart-76
Messages : 121
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 41
Localisation : Kame house

Revenir en haut Aller en bas

DB, DBZ, OAV : vos passages ou scénes préférés Empty Re: DB, DBZ, OAV : vos passages ou scénes préférés

Message par samoht59 Mer 4 Mai - 19:29

non ils sont pourris xD
samoht59
samoht59
Fusion
Fusion

ID Playstation Network : samoht59
Messages : 304
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 27
Localisation : Au Nord, cherches bien.

Revenir en haut Aller en bas

DB, DBZ, OAV : vos passages ou scénes préférés Empty Re: DB, DBZ, OAV : vos passages ou scénes préférés

Message par Saphira Mer 4 Mai - 20:56

Lionheart-76 a écrit:(goku et ses amis sont de retour) videl qui dit a gohan tt le monde pence que c mon pere qui a vaicu boo allor que goku a fait un voeux a shenron deface la memoire de boo a tt les habitants de la terre

ah ouais !! maintenant que tu le dis ... lol!

abo et cado il seront dans rb3 c quasi sur, enfin je pense.
Saphira
Saphira
Fusion
Fusion

ID Playstation Network : Saphira-Valkyrie
Messages : 552
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 38
Localisation : Mont Paozu

Revenir en haut Aller en bas

DB, DBZ, OAV : vos passages ou scénes préférés Empty Re: DB, DBZ, OAV : vos passages ou scénes préférés

Message par VegetaCG-SSJ2 Mer 4 Mai - 23:48

Vegeta SSJ2 vs Kid Buu, j'ai vraiment aimé! La determination de Vegeta ressort dans ce combat! Dommage que les éclairs ont été retirés dans l'animé!
Son Goku Vs Tenshinhan, le combat en lui même et surtout le KI-KO-HO! Et du genre Muten Roshi qui commente sur cette technique avec un air contrairié! Et la musique en début d'episode MAGNIFIQUE! Avec la situation! Je crois que c'est sans doute ma scène preferé de tout les dragon Ball Z et GT confondu! Avec Vegeta SSJ2 vs Kid Buu!
Krillin Vs Piccolo: le combat, j'ai bien aimé et Jackie Chun Vs Krillin: Le combat humour et serieux ont été mélangé dans ce combat et puis Jackie Chun deviens serieux,Le Zanzoken de la fin! Mortel!
Goku SSJ2&SSJ3 Vs Kid Buu. Combat Fantastique rien à dire à part le Kamehameha Veritable de Goku SSJ3 contre Kid Buu qui m'a mis un sourire dont moi même j'ignore! Mon OAV preferé doit etre entre celui où il y a Super Janemba ou Hildegarn!
VegetaCG-SSJ2
VegetaCG-SSJ2
Sûpa Saiyajin 3
Sûpa Saiyajin 3

ID Playstation Network : KIRUA-HUNTER
Messages : 265
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28
Localisation : Capsule Corp.

Revenir en haut Aller en bas

DB, DBZ, OAV : vos passages ou scénes préférés Empty Re: DB, DBZ, OAV : vos passages ou scénes préférés

Message par Saphira Jeu 5 Mai - 12:12

J'ai oublier l'oav fusion, il est geantissime !! cheers
domage que le combat de gogeta vs janemba ne dure pas longtemps. En plus je dirai que c'est mon méchant préféré avec cooler (en forme finale)
Saphira
Saphira
Fusion
Fusion

ID Playstation Network : Saphira-Valkyrie
Messages : 552
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 38
Localisation : Mont Paozu

Revenir en haut Aller en bas

DB, DBZ, OAV : vos passages ou scénes préférés Empty Re: DB, DBZ, OAV : vos passages ou scénes préférés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum